Zidor Ouais 36 dans les piaules ici... Journée la plus chaude pour le moment. Ce matin l'air était à peine tiède, la température n'a pas pu redescendre à l'intérieur. Je rêve d'une baraque en terre crue bioclimatique.
Zidor pezronf 28 c'est ce que j'ai en bas aux heures les plus fraîches... Quand je repense que lors de la canicule de mai on était chez des potes dans le Périgord. On devait passer un pull dans la maison tellement elle était bien fraîche. La bonne pierre de taille des familles. Il fait 20 toute l'année.
Squares77 Ah ouai quand même 37°C relevé à Cherbourg, ancien record de juin -> 31.7°C (ancien record absolu 33.7°C). La branlée
kimo Greg1747 sur des prévisions précises non, mais sur des tendances je pense qu'ils sont assez sûrs d'eux. Surtout que sur l'Atlantique c'est bien calme, il n'y a pas beaucoup de mouvement entre les systèmes.
Zidor Greg1747 quel scandale de faire du maïs chez nous... Merci pour ta vidéo, c'est assez éloquent en effet...
Zensuni Greg1747 un argument de plus pour manger moins de viande (puisque le maïs sert en grande partie à nourrir les bestiaux)