Squares77 pezronf ils ont chaud au fion le pire étant lundi/mardi/mercredi. Ça aura été un bon cru niveau météo ce Hellfest demain 37° c'est déjà arrivé qlq fois
Caly https://www.lefigaro.fr/actualite-france/fete-de-la-musique-a-paris-la-consommation-d-alcool-interdite-sur-les-quais-de-la-seine-et-du-canal-saint-martin-20260620
pipoinzaghi2 Squares77 Hellfest demain 37° c'est devenu le " spring-break " des csp + , dommages que les mécanos et les graisseux ni ont plus accès 300 € , c plus pour la base .....mais pour les post insta
Mwana Je confirme, le brasseur d'air au plafond c'est top pour bien dormir. 200 € très bien investis. Hamdoulilah.
pezronf Mwana ouai c est ce que j ai dis à mes voisins...je comprends pas trop chez moi pourquoi mettre la clim c est plutôt bien isolé...et vu que c est des appart en longueur c est un peu con de climatiser que le salon...par contre t as des gens qui vivent dans des micro ondes et il faut être sacrément audacieux de les traiter de tueur de dauphins parcequ ils espèrent vivrent avec moins de 35 degrés chez eux...
Mutley Mwana le brasseur d'air au plafond c'est top pour bien dormir. 200 € C'est cher, tu peux avoir le même résultat en invitant pez à l'apéro
pezronf Lagreoule j ai fais des petit matin où je suis pas super fier 😅😅😅mais bon je pourrais dire à mes p'tits enfants que jeune je courais les yeux injecté de sang chargé comme mes victimes a hurler " allez jaja!!!!!!" Aux p'tits vieux en vélo qui avait la malchance de croiser mon chemin un dimanche matin 😅😅
greenwood 30 degrés dans l’appart ce matin. Énorme cafard au bord de l’évier. La semaine va être super.
greenwood pezronf si si, c'est top effectivement. seule notre chambre n'est pas équipée, mais j'ai un autre ventilo de table efficace, j'ai dormi avec toute la nuit.