pezronf greenwood mon rêve ...j en ai vu des ultra impressionnant dans le Kansas c était juste ouf...y avait eu une tornade pas loin, les alertes tornade putain c est génial ...je devrais être chasseur de tornade ou d orage...
kimo pezronf ils disent que de toute façon ça tiendrait pas et que c'est moins cher à reconstruire...
balibalo quand meme une fondations béton + dalle beton + mur beton + toit plat en béton ca tiendrai mais bon aux us ils n'ont pas la culture du béton
kimo pezronf un agent immobilier voulait me faire visiter une maison faite dans un blackhaus vers st jean. Hauteur de plafond 1m90, j'ai dit non merci 😅
pezronf kimo t en as une a Bidart qui a l air top....et côté du phare a Biarritz j ai l impression que y en a une aussi surka falaise côté Miramar
pipoinzaghi2 pezronf c'est des températures d'Afrique de l'Ouest , là ba ont fait beaucoup de siestes ... et ont branles rien , la nuit ont sort au frais .... canicule existes pas en Afrique 😛
Zidor Et dire que ce n'est que le début. Comment on fera d'ici 10 ans quand ces températures nous paraîtront fraîches en comparaison?