La faute au brexit !

Le thème du persan est la cowgirl cette année. Notez-le.

kimo

y'a de tout, y'avait du shrek, du sumo, pas vu tes cow girls

• kimo a répondu à ça.

pezronf c’est préférable de lire la chronique « amours de jeunesse » sur le monde.

"Ce 19 mars 2024, il s’est donc rendu à Château-Thierry."
      Ca commençait mal....

pezronf Le muée La Fontaine,, installé dans sa maison natale, est assez chouette, un peu dans son jus...
        Sinon, c'est une ville plutôt tristoune....
        Et encore, ça s'améliore un peu depuis quelques années, je trouve...

Totor

ah mais je connais pas du tout 😅 et pas trop envie de découvrir d'ailleurs

pezronf C'était aussi la patrie des Pepito!
            Mais l'usine Belin va fermer...

ET APRES YOTO NOUS VEND DU REVE AVEC MONTPEILLIER ...pays de gitans !

pezronf On pourrait applaudir aux fenêtres à 20h ou mettre en place un No vert aussi.

Nukem ne passons pas de loi, c est hyper procédurièr

Vespa Il est fort très fort, il aurait pu viser une carrière de politicard aguerri .

yoto

"Paradoxalement, les singes sont vénérés en Thaïlande. Ils sont considérés comme des descendants d'Hanuman, le roi des singes."

pezronf Paradoxalement, les singes sont vénérés en Thaïlande.

Je vois pas trop le paradoxe....
                Ils sont vénérés donc on fait tout pour les chouchouter....

pezronf

Ah bon?
                Un métier si cool, si bien payé, si bien valorisé par nos politiques et notre société depuis 40 ans n'attirerait pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir?
                Comme c'est étonnant!

Totor

J'ai un beauf prof d'anglais à la fac de Bordeaux et qui est parfois jury du CAPES d'anglais, il est affligé du niveau et du niveau... des recrutés. Et il est très jeune, ce n'est pas du tout un vieux barbon.
                  Mais effectivement faire prof d'anglais aujourd'hui avec un bon niveau??...