Gueulafioul_sans_fote
Ce forum est tjrs a coté de la plaque , ou a gauche de la realité.
Le probleme ca a surtout eté la sur-médiatisation de ce gamin qui lui a donné la force de continuer, il va passer chez tout les medias youtube de gauche en interwiew, et finira a sa majorité, dans les nouvelles chaines youtubes ou des types de quartiers ont fait fortunes.
des momes s'amusent oui, on s'est tous amusés, on a tous allumés quelques fumigenes , mais ce genre de gamins est representatif de ce qu'on appel "les jeunes"
a un moment il peux etre drole, a un moment il peux etre gentil, mais a un moment il pourrai participer a un lynchage a 10 VS 1 si une personne va pas dans son sens.
Il ne faut pas aussi sous estimer l'angle de vue de ce gamin, qui malgres lui selectionne ses cibles/proies, un peu comme certains prankeurs du meme style, j'ai l'impression qu'il y a quand meme beaucoup de points communs entre toutes les cibles/proies, et la par contre, ca deviens moins drole, ou du moins ca prend a minima un angle politique.
VA ou c news surfent sur la vague, mais c'est pas surprenant , j'ai par contre beaucoup plus de mal avec les medias alternatifs de gauche, qui vont faire de ce gamin une star ou lui trouver toutes les escuses du monde.
Car ce gamin, sa team, son equipe, ses associers d'arrosage méprisent au fond d'eux les valeurs de gauche et les gauchistes
On en reviens toujours au meme point de ma pensée et ce depuis plusieurs années/decennies, la convergeance des luttes va un jours exploser a la gueule de beaucoup de gauchiste.
Pour l'annecdote de convergeances des luttes, avant hier j'etais a la peche, 3 ados primo arrivant ( je ne me permettrai pas de dire sans papiers je ne connais pas la situation) ont jetés de l'eau et quelques cailloux sur un petit couple de lesbienne qui etaient posées sur un rocher ( bien l'une d'elle cheveux bleux, et veste de survet adidas vintage)
ils n'ont pas jetés de l'eau ou des cailloux sur les autres personnes qui etaient autours, et qui etaient pour beaucoup des 25/35 ans peut etre primo arrivant egalement.
donc oui on a tous eté gamin, on a tous fait de la merde, mais jai pas l'impression qu'il y avait une telle selection des cibles, que les blagues etaient quasi des agressions, et que ca pouvais finir en vol de telephone ou en lynchage
on le vois avec la video d'un type qui se fait arroser en velo , ca fini en coup de pied sur le velo, et vu qu'il y a une escalade dans la violence, que se serai t il passé si le type en velo etait tombé par terre ou se serai rebellé ?
Autre annecdote il y a plusieurs semaine. Une nana 25/30 ans cheveux court tatouage fait son footing, 3 gamins 13/14 ans, tn, cheveux long lui lance en pleine tete quelques graines de tournesol qu'ils sont entrain de manger, la nana s'arrete les enguele, un type que les gamins ne conaissent pas, s'arrete prend la defense des gamins, et quasi enguele la nana
le type, cheveux long, tn.
bref a un moment on peux pas nier une contre societé