pezronf balibalo ouai ben tu sais quoi moi je vais laisser le banc de thon se régénérer, prélèvement interdit😂
boo Mais c'est quoi cette élection à la con!!! (à force de vouloir vexer personne... c'est n'importe quoi...)
Mutley Bravo les angloys, bientôt aussi cons que des parisiens! https://www.facebook.com/share/p/17FtJHSmvw/
Gueulafioul_sans_fote "voyage au bout de l'enfer" (d'ailleurs qui est le connard de producteurs français qui a choisi ce titre débile ?)
greenwood Gueulafioul_sans_fote je m’en suis fait viré super gentiment de ce club. C’était une belle sortie. Très courtoise, très ampoulée. Très genevoise.
Greg1747 Squares77 ya qqs cas dans la région... j ai l'impression plus qu'ailleurs. Sauf le nord bien sûr
pipoinzaghi2 Squares77 quel connerie d'avoir rappeler le SAV par m@il , "le model est trop étroit " 🤣
Gueulafioul_sans_fote greenwood "Monsieur nous apprécions également l'aéronautique mais votre démonstration du fonctionnement d'un rotor avec votre attribu a quelques peu choqué la gente féminine présente en ces lieux."
greenwood Gueulafioul_sans_fote hélas, j’eu voulu produire un jet digne de celui de Genève mais il ne s’agissait pas de cela
Mutley Gueulafioul_sans_fote "ces relents d'odeur de semence et d'Axe for men sont réellement trop incommodants pour notre clientèle"