Simpatoche Mutley j'ai trouvé des spots vides , je me sentais pas d'essayer de passer la barre avec 3m au fond 😁
Parmenion Je suis passé à St Denis hier soir pour bouffer, 18 personnes sur la vague dont 1 e-Foil. Heureusement que j'ai pu surfer le premier jour sinon j'aurai été brecouille 😀
pipoinzaghi2 Parmenion Je suis passé à la rue St Denis hier soir pour bouffer de la chattes, 18 personnes devant moi, bon , faux être patient !😂
Simpatoche Rien d'extraordinaire,du vent off fort , voire trop fort. Quelques vagues, juste ce qu'il faut pour valider la session. 80cm où tu restes scotché en haut de vague à cause du vent.
Simpatoche Très moyen. Ça s'annonçait top sur le papier. Un peu carton sur mon home spot, j'ai migré un peu plus au nord. 7/8 vagues bof bof.
Simpatoche After work sur les cailloux oléronais, 50/80 cm mou du cul et quelques unes de 1m. Par contre le retour est long quand tu surfes des longues gauches.
Simpatoche 50cm tranquille au descendant. Toujours avec mon petit groupe. Alors qu'ils s'entassent sur le pic principal. Frais quand même ce matin.
Simpatoche 80cm/1m , pas évident de trouver celles qui ouvrent mais y'avait des bouts. J'ai bien senti que la houle prenait des tours. Un peu de monde sur le pic principal, beaucoup moins en marchant un peu.
Simpatoche 80cm +, pas loin d'être parfait sur certaines. 3 superbes droites . Après le "travail" , ça fait du bien. J'avais raté celle d'hier, je me suis bien rattrapé 😎
Gueulafioul_sans_fote Simpatoche 3 superbes droites Oh toi en ces termes c'est quelles devaient vraiment être belles !