cmisseghers Sarko a pondu un livre sur 3 semaines en prison, Braire va nous pondre une encyclopédie en 15 ans... Tu me diras, vu le gonz, il est capable d'imprimer toutes les pages Wikipedia et dire que c'est lui qu'i l'a écrit.
pezronf https://beachgrit.com/2025/12/joel-tudor-nearly-disembowled-after-mistimed-pipe-drop/?fbclid=IwVERDUAO6WcBleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR6HHmkqWtOIigOXzjjPqGUzZ80E4z20PvUAjU3dmt7KZL-xDftlvG9zoVdAlw_aem_7tcKBZbycp9gazTYXIILQQ Nique ta mère tudor
cmisseghers pezronf pezronf Nique ta mère tudor Justement, sa mère est morte le 25 décembre (et c’est pas une blague)
pezronf C est un pote d un pote je suis une fois de plus officiellement proche des grands de ce monde
Zidor pezronf j'aime bien les gars qui disent ça parce que le type est passé une fois acheter de la wax dans le même surfshop (et qu'en bonne victimes ils se disent "pote" avec le gérant😆👌)
Mwana Je suis à un échelon d'Asap Rocky car quelqu'un de ma famille très proche a eu une relation (suivie) avec lui... Et donc je suis à 2 échelons de Rihanna. Voilà. Ça sert à rien mais c'est un autre level.
Squares77 La tante de ma belle-soeur est proche d'un des survivants du crash d'avion canibalesque uruguayen