Nukem Squares77 Nan, ça va. C'était encore les tarifs des "anciennes" cuvées. Parait qu'en version céramique il est encore meilleur
Nukem Vespa Non, mais ils font la vinification dans des jarres en céramique plutôt que dans des fûts en bois
goodgood Vespa pas vraiment en céramique mais en terre cuite oui j'ai fais celle ci pour un client, il travaille très bien et fais de bons vins mais celui ci pur produit marketing
Squares77 Peuchère https://avis-vin.lefigaro.fr/economie-du-vin/plus-cher-qu-un-appartement-parisien-un-vin-francais-pulverise-le-record-de-la-bouteille-la-plus-onereuse-de-l-histoire-20260402
Mutley Squares77 j'ouvre ton article du vin le plus cher au monde et je tombe sur ça 😆 "Des arômes de la schnek de Marion"
goodgood trophée du bouchon d'or remis en jeu demain soir sur le thème du "Pinot Noir" j'ai déjà mon champion depuis plus d'un mois face à la nombreuse demande, je vous tiendrais bien évidement au courant des résultats
Squares77 goodgood on a droit à un petit crédit quand tu présentes le vin ou même pas? "jai brainstormé avé les copains de clavier"
goodgood Squares77 il y a tjr 3 vins en compétition, la dégustation se fait a l'aveugle et on ignore même lequel est le notre.
Squares77 goodgood Après pinot noir c'est un cépage de merde donc bon j'imagine que c'est un peu une épreuve où faut miser sur l'exotisme 😝
Oldskate Squares77 Arf, mince, j'ai pris ça à Noz pour 9,99€. Bon à voir, mais je suis pas de votre avis ,non plus, sur ce cépage...