Gueulafioul_sans_fote Mutley Il a des arômes de couilles de taureau? Plutôt des arômes de jus de santiago de gardian.
pezronf J'ai étrangement fait un prisonnier samedi dernier un peu moins d'une demi-bouteille de Rioja jeune et j'ai laissé au frais, franchement 4 jours après il est vraiment top de chez top meilleur que le jour de l'ouverture
Squares77 balibalo hier j'ai ramené ça chez un pote c'était dans ma cave. C'était excellent. Et j'avais pas mais la bouteille semble coûter dans les 40/50€ tu m'étonnes c'était bon 😅
goodgood non mais faut laisser un peu le temps au vin de s'ouvrir avant de vous jeter dessus comme des morts de soif, surtout s'il est jeune
Mwana J'aime bien pomper. hihi. J'ai une pompe à vin, ça marche pas mal je trouve. Bon, évidemment, les meilleures bouteilles je les finis.
pezronf Mwana j'ai eu aussi...Mais ça me servait à rien 😆 et là pour le coup 4 jours au frais, vraiment dingue...un autre vin, plus tendu, le truc est a 6.90
Mwana Squares77 Oui c'est un grand classique de la foire au vin de Leclerc. Tous les ans. Et tous les ans bien noté par Mwana et la Revue CVF. Ouala.