Caly J'ai jamais "soufflé dans le biniou" notez le. Pourtant je prends les grands axes quand je suis clean en espérant me faire controler
PetitBouchon Caly soufflé dans le biniou" note La première fois il en faut une en Martinique en 2019 ? Bristols & Stabilo vert svp
Totor Caly La dernière fois que j'ai soufflé, j'étais pas fier, vu que j'avais fini un repas plutôt calme chez des potes avec deux patxarans... 😬 Au final, j'étais en dessous de la limité, à la grande surprise de ma compagne... 😆
PetitBouchon Caly je venais d’arriver de métropole. 23 h à côté ou dans la rue des surfeurs à Tartane
kimo J'ai une étudiante qui va faire un stage chez Chapoutier. Qu'est-ce que je réclame comme quilles?
Gueulafioul_sans_fote kimo Pfiou ! Chapoutier y'a des centaines de références ! Mais leurs Côte-Rôtie sont excellents 😉
Totor kimo J'ai une étudiante qui va faire un stage chez Chapoutier. Qu'est-ce que je réclame comme quilles? Ah ouais, on réclame des bouteilles à ses étudiantes stagiaires? "On s'met bien" comme disent mes gosses... 😅
greenwood Vespa le pire c’est que si t’as la maille et la cave de conservation qui va bien, le pétrus tu le revends le double dans 10 ans.