pezronf peut-etre pas non plus.
Il sent juste la beaufferie crasse du Macumba de Verneuil-sur-Vienne

Enfant il était obèse. Mais après de nombreux efforts et des années de sacrifice il est enfin bien dans sa peau et bientôt chauve.

greenwood

je maintien, cours d'assise
    un beauf de macumba ça ressemble pas à ça...

• Caly a répondu à ça.

pezronf
      Il est malaisant en tout cas, c'est vrai qu'il sent le fait divers et le Jack & Jones le dimanche

Caly
        y'a rien qui va...c'est le mec sans empathie, collègue étrange et flippant dont toutes les femmes ont peur...

Caly Je voulais pas liker, c'est le chat qui a marché sur le clavier ...

Depuis que Yves regardait du surfing il se sentait l'âme d'un waterman.

Bordel cette tête d ogive

La main derrière la tête
            Pour?

yoto ahahah elle est vnr cette vidéo😂

• kimo a répondu à ça.

Zidor il y a 87% de chance pour qu'il soit prof de fac.
              J'ai des collègues qui postent de ces trucs sur Facebook 😳

l'enfer ces videos putain 😂 et l'armée de premier degré sur niais...au secours putain

C'est surtout mis en scène

Caly

ben oui c'est ça le pire 😂 les premiers degrix n'y voient que du feu "sa alors!"

netflix est dessus d'ailleurs

None
                  Oui

Par contre j attend le dernier épisode de du Sang et des larmes

On t’y verra à mon âge. Sinon tu as toujours la recette du Banana Bread ? Svp

• kimo a répondu à ça.

PetitBouchon

Si tu tentes la recette de Bernard je veux bien ton comparatif ! Mais la dernière fois que j'ai acheté de la farine de sarrasin j'ai récupéré des mythes dans la maison...

kimo mythes dans la maison...

Pareil mais avec un i 😗
                      En ce moment on vide les placards a cause de ces saloperies