PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote c'était pas la vraie musique du défilé hein. Oh ça va 🙂 Ceci dit je me souviens d’un live sur porte-avions de la marine américaine avec Yves Mourousi et les villages people….coïncidence ? Je ne crois pas Il doit y avoir une archive à l’INA
jihonze yoto c'est quoi le délire des tchétchènes avec la moustache ? c'est interdit légalement ? là ou je fais de la boxe y'a une section lutte, que de tchétchènes en Laguna, dès l'age de 14ans ils ont le collier de barbe.
Greg1747 yoto non de dieu les ricains sont vraiment en roue libre... j'ai testé l'équivalent de ce truc sur terme ferme c'est hallucinant ça passe littéralement partout, genre une grosse pente avec des gros blocs de rocher.
pezronf PetitBouchon mais t'es pas serieux ?? evidemment que c'est rajouté en vrai c'est toujours faudel et khaled
Vespa pezronf t'as vu par contre dans la fin de Fargo, "attention je spoile un poil", ils mettent cette même musique à l'arrivée de tous les picks up remplis des copains de la milice. Bien drôle ça aussi...
pezronf Vespa ah merde pas vu, c est comme dans la série avec les enquêteurs du FBI sur Netflix, des qu ils sont au QG du FBI t entend des tirs tous le temps Le dernier épisode de la saison 5 est par contre décevant...