Mwana ah oui gros style de merde, et je parle pas du discours 100% niaisous

on a le droit de se foutre de leur gueule, où le fait qu'ils soient efféminé est un no go absolu?
rassure toi je me fous aussi de la gueule des rappeurs surbodybuildé qui se déplacent avec des gilets pare balles "el chapo"

Mwana c'est surtout que c'est une énième déclinaison de boys band en toc, version inclusive

Mutley

J'ai pas écouté leur discours et je ne doute pas que leur musique soit bien naze. Je constate juste que Pez aime que chacun soit à sa place: les filles en rose et les garçons en bleu. ça lui fait peur tout ça.

Mutley CQFD...

comme grand corps malade ce grand philantrope sort un album a peine opportuniste sur les femmes juste apres metoo 😂 ce cynisme d'enculé bienveillant

Mwana tu penses ce que tu veux, mais j'ai plus l'impression que c'est toi qui est mal à l'aise avec mes critques, à croire qu'en fin de compte elles reveillent chez toi des reflexions que tu prefererais refouler...moi je me fous juste de leurs gueules, parce que c'est de la pure merde...comme je pourrais sucer des super chanteur éféminé

Mwana ben non c'est pas ce qu'il dit et ça n'est pas ce que je pense, l'androgynie quand elle accompagne une pensée et un génie musical c'est très bien et comme cite pez Bowie en est la parfaite illustration. Là c'est juste un argument marketing merdique, la forme sans le fond. Donc oui, feu à volonté 😄

pezronf n fin de compte elles reveillent chez toi des reflexions que tu prefererais refouler

Ça c'est rigolo car ce n'est pas moi qui suis obsédé par les histoires de genre ici. Je constate juste que tu vas toujours dans le même sens.

Que leur musique soit nulle, je n'en doute guère. J'imagine aussi qu'ils pompent (aha) les boys bands androgynes coréens.

Moi sur ces sujets je préfère m'en remettre aux articles de Yves Threart et Eugénie Bastié

Mon cerveau est apte à retenir ce genre d’info, tout autant que le rôle du Boulangisme, le nom de vingt albums de Miles, la marque de la guitare de Prince, qui étaient Lazlo Moholy Nagy, Peter Berhens, On Kawara ou Nunjabes et ce parmi plein d’autres choses que tu ne soupçonnes pas et qui font de moi un érudit curieux et de toi un ignare.

1,96 m mais pas sûr-sûr, en tout cas moins de 2m

yoto 1m98 putain
              Tu devais être trop occupé a prendre des taz

• yoto a répondu à ça.

yoto Je ne sais pas en quelle année le resto a été créé mais par contre il n'ouvre qu'à 19h

pezronf Par contre je me souviens d’Antoine Rigaudeau a Cholet (putain pourquoi ?)

yoto Surtout qu’il avait d’après la légende une grosse bite.
                Son accident oculaire serait dû à une érection incontrôlée

Il savait agrandir le cercle de ses relations David.

Vespa oui fantastique anecdotes...imagine t on jean Lefebvre et Madonna ?

Vespa retenu c’est que David Bowie sortait avec Yves Mourousi

C’était pas Yves Mouroisi ? (Ou les deux)

Yves Mourousi fumait des Gitanes sans filtres

Imagine t'on Monsieur Bowie fumer de telles saugrenuités ?

• yoto a répondu à ça.

Vespa Yves Mourousi fumait des Gitanes sans filtres

Et il s’en mettait plein le pif également !
                    Fun fact, quand il s’est marié à Nîmes, ça a donné lieu à des fiestas violente dans diverses bodega. J’étais minot et on se mettait la race sévèrement, mais là on a vu le niveau pro débarquer 😀
                    Cette fin des années 80 dans cette ville c’était vraiment à part (si tu avais les codes pour savoir où aller).
                    Deux semaines par an tout le showbiz défoncé arrivait et ne dessoûlait pas. On a vu du sale !

yoto Mourousi c'est l'élite de la teuf, en piste jusqu'à 10 dum, demandait à se faire réveiller par TF1 pour arriver à temps au JT de 13h, un vrai bandit.

calmez vous les normands...