pezronf bon le projet tech IA de @Snoof_LTO marque un coup d'arret https://www.facebook.com/share/r/1H26yqQKiH/
pezronf yoto enfin suivant les critères germaniques Pas très élevé niveau humour...meilleur pour les panzer que sur les tirs sur mon doigt
pezronf yoto ouai c est fou ça...j avais lu le soit disant livre le plus drôle de la dernière décennie Allemande...putain c était nul ...des qu ils touchent à l humour ça fonctionne pas...on dirait des myopathes qui se prennent pour des mâles alpha
Gueulafioul_sans_fote Avez-vous déjà entendu une pleureuse professionnelle interviewée par un gland à poils longs ? 😆 Je me suis infligé les 2h pendant la vaisselle, la route du boulot et le caca du matin. C'est pas jojo de faire ça François 😆en gros l'emploi fictif de sa femme c'est un complot et tout le monde à l'Assemblée faisait ça donc bon... Pareil pour les costards, c'était un piège fomenté par on ne sait qui ! Le conflit entre l'Ukraine et la Russie ? Bah mon François l'aurait évité bien sûr parce qu'il discutait bien avec Poutine ! Déni, déformation des faits, haute estime de son mandat de 1er ministre, etc. Bref ce mec est fou.
kimo Gueulafioul_sans_fote on a vraiment une classe politique absolument en dessous de tout.... Quand je vois la primaire du ps qui se profile :soupir: