Gueulafioul_sans_fote @Simpatoche la secouette à singes version aérienne ! Faut vraiment être allumé pour voler là-dedans 😆
Vespa Gueulafioul_sans_fote putain, en plus le gars y va sans parachute ! Même en planeur tu en mets un
Gueulafioul_sans_fote Greg1747 C'est même sûr ! Il y a beaucoup plus gros ! Et je ne parle pas du cul radiocommandé de la mère à @Mutley .
Nukem yoto Et celle de @pezronf malgré sa morning routine https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/bouee-monogram-s00-nvprod7650022v/GI1637
pipoinzaghi2 Vespa Rasiste mais rigolo n 'importes quoi ! c'est un humoriste de la sape reconnu et validés par les congoslais, mème à Kinshasa.... renseignes toi bordel
boo Nukem la pompe a l'air faite en impression 3d (strie / logo) à mon avis le produit n'est pas encore sortie en prod... il y a eu un proto et ce se sera fabriqué à la commande. (si quelqu'un commande....)
pezronf yoto c'est un achat pour générer de l'incompréhension aupres de la plebe...le prix n'est qu'une question pour nous....pour eux c'est l'achat de nos moqueries qui les font encore plus marrer
Nukem yoto J'avoue que sur la 1ere marche du podium pour la chasse au pigeon royal, je ne sais pas si je mets LVMH ou Balanciaga
Vespa yoto la bouée elle est carrément imperméable Carl Imperméable Carl ! C'est des ingénieurs thaïlandais qui ont travaillé des années entières sur ce projet