Zensuni J'ai trouvé un super tuto pour apprendre à balayer https://www.facebook.com/share/r/1LDhip8WPN/
Zensuni Caly Je me moque mais je fais le truc ou j'enfonce l'arrière au maximum pour tourner sur place quand je suis en sup c'est marrant à faire
yoto Gueulafioul_sans_fote -Professeur c’est de l’énergie pure, une densité telle qu’elle tord le temps. Normalement on ne retrouve cela que dans le centre des trous noirs… Oh wait
jihonze kimo à force de persévérance et d'abnégation j'ai réussi à nettoyer mon explore instagram au point que je laisse ma meuf prendre mon téléphone quand elle me dit "attends je vais te montrer un truc sur instagram" je l'ai peaufiné pour qu'il y ait juste 2 à 3% de meufs bonnes à moitié à poil pour ne pas éveiller les soupçons
goodgood kimo j'ai eu ce genre d'expérience j'étais célibataire depuis un petit moment et une copine me demande mon insta pour me montrer un truc, elle arrive dans la zone de recherche et la elle fait un mouvement de la tête en arrière 😅
Gueulafioul_sans_fote jihonze il y ait juste 2 à 3% de meufs bonnes à moitié à poil pour ne pas éveiller les soupçons Malynx...
Zidor jihonze pareil. Je laisse mon téléphone trainer négligemment sur la table basse du salon. On est des princes.