Mwana PetitBouchon C'est Lazlo dans What we do in the shadows, un vampire obsédé sexuel, intello mais bien vulgaire:
Gueulafioul_sans_fote balibalo Combat sans gant c'est pour moi la limite entre sport et bagarre de gitans. Le MMA j'apprécie très moyennement mais là c'est irregardable... 🤮
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote Combat sans gant c'est pour moi la limite entre sport et bagarre de gitans. Quand je faisais de la photo j’avais assisté à une réunion sur Avignon ou pas loin organisée par ou avec Tendill la star locale. J’ai le souvenir d’un combat de nana….un carnage malgré le casque etc… une des deux a saigné dès la la première reprise de l’arcade après de la bouche etc…le sang giclé autour du ring sur les coups. C’était bien pour les photos mais sinon c’était une horreur à voir. Pourtant on était en amateur. Une grande tige contre une petite teigneuse…
pezronf PetitBouchon ouai je connais , comme les mecs a bouc et bonnet Kangoo qui font des photos de charmes 😅😂😂 Les meufs ces nunuches " nan mais lui c est l art qui l attire" Oui oui Cindy...je te présente Michel fourniquet
PetitBouchon Oui jai aussi fait des nus. Et c’est comme ça que je suis devenu très populaire au peak malgré un niveau de surf approximatif 😂😙😇
pipoinzaghi2 Squares77 pezronf haha tu crois pas si bien dire je suis en plein session shape 10 tubes de solarez ( le produit miracle ) de 6 grammes + cures dents, c'est pas chère, pour une répa !😅 Shapix !