pezronf Vespa oui ...la résilience c est l injonction a accepter son sort de merde ..y a un côté religieux , t auras une belle vie la vie d après Niquez vos meres
greenwood pezronf arrête deux sec stp. Tu sais pas de quoi tu parles. Oui il est un peu galvaudé mais ca a une toute autre portée que ce que tu veux signifier.
kimo C'est un terme de psychologie aussi . Sinon, dis moi que t'es cassos sans me dire que t'es cassos. À côté Kevin, ça fait chic.
pezronf kimo ceci dit elle a pas l air complètement debile...bon les prénoms c est un scandale...mais je sais pas...je vous du cassos positif
pezronf greenwood non non je connais très bien le terme et son exploitation honteuse par des guignols opportunistes Ça veut pas dire que le terme résilience est idiot... Non, c est sa récupération...comme jaures par les pires guignols
Greg1747 greenwood oui bien sûr mais depuis le covid c'est mis à ttes les sauces sans arrêt, avant c était su voc technique.
None gourou pour moi c est un grand non Y a largement assez à critiquer pour ne pas s attaqier au physique avec des relents transphobe.