PetitBouchon goodgood je suis déjà septique pour les ostéo alors ta guide de lumière Il est sympa Gandalf ? 😗
pezronf goodgood moi j'ai un osteo qui me repare à chaque fois...et je suis le pire des carthésiens d'ailleurs on connait un mec magicien, je suis pas tombé dans son panneau de mentaliste à la con
pezronf goodgood et tu n'as rien dit? ah un moment faut leur faire comprendre que c'est des gogols, de dangereux gogols d'ailleurs, l'esoterisme est un cancer, c'est un complotisme léché
goodgood pezronf en fait elle avait une emprise sur ma copine et je savais que si jy allais frontalement c'était foutus pour moi
goodgood pezronf oui il y a différente pratique pareil j'ai eu une ostéo qui ma bien soulagé. mais ceux qui t'expliquent qu'ils sont contre la chirurgie que ca ne devrait pas exister...
pezronf goodgood mais ça c'est couille au poteau direct, et transfert au cirque pinder pour soigner l'ame des girafe
PetitBouchon On peut très facilement comprendre. J’ai un ostéopathe plutôt bieng mais qui fait une fixette sur les intestins, la digestion, les selles etc…il faut se masser le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre etc personnellement je suis un canard je chie 2/3 fois par jour donc cause toujours
Mutley goodgood je comprends, à ta place je serais allé tous les matins lui acheter son kombutcha en sandalettes en cuir
Vespa Hier j'ai tenté pour la première fois un chiropracteur pour ma sciatique que je traine depuis 1 mois sa mère. Bon, c'était sympa, mais aujourd'hui, bein j'en suis au même point sa mère.
pezronf "non mais nous en europe on est pas comme aux etats unis" putain je prefere encore baiser une vraie vache