pezronf PetitBouchon oui c est cool, c est pas très grand mais autour, t as city stade jeu pour nain, du coup on y va entre darons et gosses
pezronf Greg1747 ouai c est cool mardi je me reche au premier drop 😂 et après a fond non stop, ça fait les jambes
Zidor pezronf olala les darons kookistan... Et tu portes des vans et un petit bonnet pour montrer ton appartenance à un mouvement punk et décalé quand tu vas chercher les gamins à l'école? 😂😭
Oldskate Zidor Le tee-shirt Santa Cruz à l'air ultime chez les quinqua, même s'ils ne font pas de biclou🤪
Zidor Pardon mais j'en peux plus de ces anciens bizus qui s'inventent une vie de skater/surfeur en se croyant tellement décalé depuis qu'en plus ils font le movember. 😄 Forcez pas trop les gars, je vous vois.
pezronf Non mais minje fais juste un peu de carver 😂😅 je souscris totalement à ta critique des sk8kooks 😂
Greg1747 Ah moi aucune prétention... carver car j'ai jamais fait de skate et je m'amuse avec mon bichon. Dress code grenobois pantalon de rando et polaire