Totor Squares77 Exact, et c'est ce que j'appelle la "redbullisation" du sport. L'important, c'est plus de bien surfer, mais de surfer "le plus gros", "le plus dangereux" "le plus extrême", "le plus débile" etc etc...
Zidor Totor ok avec ça. Mais ça n'a en revanche pas grand chose à avoir avec les gars qui se filment dans la rue. C'est une pratique qui a toujours existé depuis la création de ce sport.
Totor Zidor C'est une pratique qui a toujours existé depuis la création de ce sport. Oui mais là t'as vraiment des gonzes qui passent 4 heures à se filmer sur la même manoeuvre, jusqu'à ce qu'elle passe. C'est une drôle d'évolution de ce sport je trouve. Le but est moins de s'amuser en skatant mais de faire une image qui potentiellement fera des vues. Mais c'est la société entière qui est sur ce modèle, y'a qu'à voir sur les pistes de skis...
pezronf Totor Oui mais là t'as vraiment des gonzes qui passent 4 heures à se filmer sur la même manoeuvre, jusqu'à ce qu'elle passe. non ça a toujours été comme ça
Zidor Je me suis pris une belle pelle ce soir. 50-50 en haut d'un quarter et descente en mode crêpe. J'ai toujours pas compris. Et évidemment j'ai rayé ma montre (une casio à 50 balles mais je l'aime bien) alors que je la retire normalement tout le temps avant de skater. Quel con.
pezronf Zidor Ça m a évité quelque enlèvement " Tu veux un bonbon petit ? Monte j en ai plein" " Non merci monsieur auriez vous de la gelée de Macédoine" " Rrraaaaaaaauuuuuukkkk"*bruit porte latérale camionnette violeur