Pour ceux qui le souhaite, et ca aiderait pour le lancement, je vous invite à juste créer un compte et ajouter votre planche. Et d'attendre une demande de location. Tout est gratuit, tout est libre de choix.
Si vous ne voulez pas louer, il suffit juste de refuser la demande.
Comme je l'ai indiqué et je le rappel, une fois la location effectuée, on reverse la somme de la location en gardant une commission de 10% (frais de système de paiement sécurisé + charges)