putain la couleur de l'eau = les chiottes à J11
balibalo glassy cacolac J'y vais
ENfin c'est surtout trop gros pour ma pomme
1er CT pour Léo, bravo le rital!!!
Squares77 putain!! Je croyais c était off, bravo Léo il mérite vraiment
pezronf vas payé tes contraventions italienne, ou suces le !
pipoinzaghi2 je le suce direct
pezronf une variante du je ne suis pas gay mais 50 euro c'est 50 euro