pezronf Bon...coup d épée dans la télé...une partie haute gauche ne marche plus... franchement c est vraiment relou... Et en plus je galère de ouf a enlever la colle de mon pad de merde... insupportable
boo pezronf .coup d épée dans la télé. putain mais c'est l'anarchie chez toi... continue à acheter des télés d'occaz... (faut pas investir plus...)
pezronf boo ...en plus elle est pas cassée...c est un choc...vas y quoi sa mamie qui ramène une épée à la con ...sans manche en plus...le p'tit ça a dû lui glisser des mains ce matin quand ils jouaient ... Personne s est dénoncé évidemment
yoto pezronf ...en plus elle est pas cassée...c est un choc... Faut chauffer l'angle pas longtemps mais à très haute température, ça recréer les soudures, essaye avec le four à pizza bien chaud
greenwood 100 balles le plein d’essence pour descendre Eau a 16 degrés Putain mais Macron démission, sans deconner. Bon heureusement j’ai retrouvé sur la plage une daronne muy sympa prof de pilate. Toujours sympa de taper la discute avec elle.
pezronf greenwood 100 balles le plein d’essence pour descendre Eau a 16 degrés Ah merde nous elle est a 26
balibalo pezronf faut pas me dire ça je suis assez con pour essayer j'ai reparé ma tv comme ca ...j'ai demonté la carte graphique et mis au four 200 °c 15 mn et c'est reparti j'avais testé plein de tuto avant ...test des transistor / alim etc
yoto Ca passe c'est beau ! (nota on mettait les cartes graphiques de certains imac au four pour les refaire fonctionner, ça marchait plutôt pas mal )
pezronf yoto @Squares77 a voulu annuler sa vasectomie de la même maniere... depuis il fait de l escalade le pauvre...