[supprimé] pezronf collegue qui a fait son camp de base dans le bureau 😂 matelas, il est équipé le frero Quelle audace ! Quelle dinguerie ! #jemencanaille
Mwana greenwood Et le personnage est devenu un compte Insta auquel @PetitBouchon s'identifie beaucoup, car sa vie sentimentale est compliquée (et pro aussi). https://www.instagram.com/monsieur_etiennedorsay/?hl=fr
Mutley greenwood je n'ai pas vu le film, sorry Ah pour se toucher la nouille devant un Tarkovski y a du monde mais quand il faut voir un film d'anthologie y a plus personne!
jihonze et je ne vois pas beaucoup de noirs et d'arabes sur ces photos de jeunes gens habillés tout de blanc pour manger de la cochonnaille et boire de l'alcool.
pezronf En tt cas c est abusé le monde cette année...et passé 3h du mat c est un océan de Matteo et Enzo...
greenwood Vespa y'a une autre de mes baby-sitters là bas aussi. bon elle a le droit, elle est bayonnaise. et MNS l'été à Anglet, et oui elle aussi elle fait mal aux yeux. vous allez croire que je recrute au physique et vous auriez bien raison.
pezronf kimo ah ouai moi j ai halluciné...le petit c est bondé...les endroits où je squatte c est vraimznt bien plus rempli... bon aujourd'hui et demain je fais pas comme un snob bayonnais " je ne fais pas la chenille avec les kospei de Toulouse"