pezronf "et on oubli pas! ici c'est good vibes only, on laisse ses tracas et ses soucis au vestiaire!"
yoto Sérieux à grosse maille -> Novembre ! Bon là ça fermente, je luis ai dit qu'au plus tôt, en étant déjà optimiste si on avait des devis cohérents (c'est à dire au prix et avec des gens sérieux) ça ne serait pas avant le 15 septembre et encore, ça doit bien centrifuger 😅 🤣 Par contre le 24/07 à 18h rideau, c'est avec une alerte 1 mois à l'avance, fuck.
Parmenion yoto visiblement il va falloir embaucher du monde pour t'aider, personne voulait se reconvertir ici ?
greenwood yoto j'aime beaucoup cette dénégation dans le premier mail. "pas de pression dans ce mail, mais..."
yoto Parmenion visiblement il va falloir embaucher du monde pour t'aider Je vais délocaliser au Vietnam, ils parlent français et font du bon travail, tu as raison !
Parmenion Mwana Parmenion Jérémy Frero C'est qui? Un vrai mec? C'est l'ex de Laure Manaudou... qui chante de la merde et que j'ai été voir en concert. J'ai pris rdv chez un psy pour commencer une thérapie et oublier le souvenir de cette soirée musicale qui me hante.
Simpatoche Gueulafioul_sans_fote même pas , une virée aux chiottes avec le riton, une liasse par terre. Ça ferait un bon pitch pour Netflix 😎
yoto Gueulafioul_sans_fote L'IA gère bien la couleur du pastis bien dosé. The Art of Prompt - "make pastis e little bit like sperm, but not at all, a touch of gold, and a nice albatre specular translucent, but not to much otherwise, it ill be a "Mauresque" and I don't want it !"
greenwood Mwana j'ai une nouvelle baby-sitter pour les 15 jours à venir, la meuf est surguaulée. j'en peux plus. solution : "allez nager, encore et encore, toujours plus, ne pas regardez les nageuses non plus, non, non"
PetitBouchon greenwood une nouvelle baby-sitter pour les 15 jours à venir, la meuf est surguaulée. Tu fais une Étienne D’Orsay
Squares77 greenwood le défilé de grimpeuses au taf pas mal aussi... Label décolleté pushup d'enculé ce soir