pipoinzaghi2 Mwana va voir le palais présidentiel a Bissau ! y'a encore tout les trous des balles des 18 coup-d'états successif.....
Vespa Dans Avignon, certains murs, dont ceux du collège Vernet par ex, portent encore les impacts des rafales des mitraillettes de la 2nde guerre mondiale
kimo Allez savoir comment, je me suis retrouvé interviewé par une revue consacrée à la com et à l'influence... Mais leur première de couverture sont cool. Peut-être une future carrière de Stéphane Prevost qui s'ouvre à moi!
kimo pezronf je sais pas, il faisait un numéro sur la singularité et ils se sont dits qu'il serait intéressant de parler de singularité européenne.
PetitBouchon kimo sais pas, il faisait un numéro sur la singularité et ils se sont dits qu'il serait intéressant de parler de singularité européenne. Elle etait charmante ?
Gueulafioul_sans_fote Pour ou contre le haut du bardage aléatoire ? Est ce que je coupe au même niveau ?
balibalo Gueulafioul_sans_fote Pour ou contre le haut du bardage aléatoire ? Est ce que je coupe au même niveau ? J'aurais quand meme mis un pare pluie car tu n'as pas d'enduit sinon ton aléatoire n'est pas assez accentué pour que ce soit joli ...zac on coupe
Zidor Gueulafioul_sans_fote c'est toi qui l'a monté ? Un jour faudrait aussi que je m'occupe de ça pour un abri de jardin...
Simpatoche Comme les autres, l'ordre et la symétrie c'est nécessaire !! Je suis du genre à monter le volume de l'autoradio seulement sur les multiples de 2 et 5.
Nukem Pas assez aléatoire, il faut au moins +/- 20 cm (insérez une référence à vos bites ici) entre chaque latte
pezronf Essaye de rester dans l esprit trappeur , tu laisses des différences...petit bouchon et kimo sont d ignobles psychorigides formatés par la société de consommation coloniale