greenwood Caly écoutez c'est simple je prends ma bite qui fait 35, je fais x2 et j'en mets un peu plus. Et voila.
Greg1747 Ah oui... tu devrais passer l'info à la sfepm, tu dois être en limite ou hors de l'aire connue de repartition
pezronf J ai pris l initiative de couper les cheveux du p'tit ...putain la Godefroy que je lui ai fait ... Bon heureusement qu on est au pays basque...😅😅
Caly pezronf https://static.wikia.nocookie.net/les-visiteurs-okay/images/a/ae/Portrait_de_Godefroy_de_Montmirail.jpg/revision/latest?cb=20140925204007&path-prefix=fr
pezronf Mutley J appréhendait ce qu allait dire sa mère...elle adore 😂😅 Bon elle coupait déjà le premier pareil 😂
Mwana Je suis dans un train de banlieue. Les contrôleurs en look racailles. Malin! Voilà une solution peu coûteuse.
pipoinzaghi2 Mwana réinsertion sociale obligatoire , pour des anciens détenus ! a la Ratp c'est pareil !ils foutent mème des pv à leur propre cousins 😅
greenwood PetitBouchon vivre une rupture amoureuse alors qu’on est en couple C’est hyper dur. Je compatis. Courage.