Nukem Parmenion Hummm ... Moi ça m'a conforté dans l'idée qu'il fallait que je me barre. Par contre, le plus important c'est d'aller jusqu'au bout de la thérapie et d'essayer de se quitter appaisé si ça doit être le cas. Sinon, c'est sanglant
Mwana En septembre, ça fera 30 ans ma meuf et moi. C'est fou. Et surtout on baise encore. C'est l'essentiel.
pezronf Nukem tu le stress il bande mou...merci d'adapter votre comportement pour le retour de la fertilité
cmisseghers 20 ans de mariage cette année… et ça fera 24 ans pour le 1er bisous le 1er décembre… et 50 ans sur le passeport pour bibi en Octobre Par contre, on refuse de fêter nos anniversaires de mariage
pezronf cmisseghers Par contre, on refuse de fêter nos anniversaires de mariage Évidemment...100% coincoin ces annifs
pezronf On a filé le tel a pezronfinho, honnêtement c est assez ouf ...proud Dady de l Espace....le mec mer de lui même du Irène dresel, du juaaiah du chemical brother..et jamais du Gims qu il adore... honnêtement je kiff musicalement là...oO