yoto Parmenion il surf bien le batard Il reste à le voir à la rame dans le Médoc, avec des vagues qui ramollissent quand tu rames dessus, avant de se mettre à jeter sans prévenir quand tu te lèves, et te t'offrir une épaule très discutable et vicieuse. On l'attend le gros !
Gueulafioul_sans_fote 'tain le McDo de Pertuis c'est vachement cassos, je risque pas de rencontrer une star 😆
boo Putain ce midi à l'eau, un mec (adulte) en surf mousse et avec un gilet de sauvetage par dessus sa combi... première fois que je vois ça (hors saison estivale en plus...)
Gueulafioul_sans_fote Mwana Il y avait de la cagole, du jeune nerveux, de très jeunes maman, de l'enfant en bas âge sirotant du coca et bien sûr pas mal de surpoids.
Mwana Gueulafioul_sans_fote J'ai dû regarder sur une carte où se trouve Pertuis. J'aurais pensé que c'était de la Provence plutôt chicos, Lubéron, Aix, toussa. Vu de très très loin, les cassos sont dans le 30 ou à Marseille. C'est subtil en fait.
Parmenion Mwana j'ai de la famille là-bas, du côté de ma femme, mais bon je dois y aller au moins une fois par an.... Il y a du fric, du cassos et du gitan 😁
Parmenion pezronf ..c.edt comme le frelon asiatique Faut arrêter avec le frelon asiatique, c'est raciste... Je dirais plutôt le frelon grain de riz
pezronf Le petits fils de Louis de funes vient de m expliquer que l ont peut relativiser les civils massacré par Israël...par les bombardements en Normandie lors du débarquement Kamouolox de l espace