cmisseghers Zensuni Je t'arrête : je l'ai vu en spectacle semaine dernière, il a annoncé qu'il était temps de se raser le crane parce qu'il a envie de... retrouver une vie sexuelle et que avec cette coupe, impossible de choper 🤣
Zensuni cmisseghers il avait aussi dit y a qq années qu'avec le crane rasé il ressemblait à guy George
cmisseghers greenwood qui se rase encore à blanc de nos jours ? Même Mutley a abdiqué. Le rasage à la papa avec la mousse qui va bien, quel enfer… Moi, tous les jours, sauf le week end. J'ai la barbe comme du papier de verre, même en la laissant pousser 3 semaines (le plus long que j'ai tenu).
yoto Millenial -> barbu avec les burnes rasées et doudoune m sans manches. Je me re rase depuis quelques années, franchement c’est moins chiant que la tondeuse et pour la calvitie j’assume et je m’en bats les couilles (délicatement velues)
pipoinzaghi2 Snoof_LTO La barbe reste quand même le maquillage des hommes. Y en a que ça sauve tellement c'est toujours valable en 2026
Mwana pipoinzaghi2 Maintenant il porte une moustache. Généralement avec une boucle d'oreille, les côtés rasés, et un bonnet. A Paris, il se multiplie depuis quelques temps, comme les morpions sur les couilles à Pipo après un séjour en Afrique de l'Ouest.
cmisseghers Messieurs, vous n'êtes pas prêt : la mode est en retard sur Marseille. Ici, chaque jour, on repousse les limites... Mais le pire, c'est que on les impose au reste de la France
Gueulafioul_sans_fote cmisseghers Mais le pire, c'est que on les impose au reste de la France Pas comme notre jeu footballistique 😆