Parmenion TheBruboss je pige pas trop... T'étais pas contre les CDI ? genre ça te faisait partir en dépression et tu postules pour être fonctionnaire ?
TheBruboss pezronf l'inflation et les reformes m'ont quand meme fait mal je vais pas mentir ces dernieres années ont etaient assez compliqué macron nous a fait du mal, faut vraiment voter a gauche hahahaha
Lagreoule TheBruboss Si t’as les cheveux long, le teint bronzé, l’air mystérieux, que tu sais rouler et jouer no woman no cry a la gratte sur la plage devant un feu, trouve toi une fille à papa / jeune rentière. Bon, le dimanche midi à table avec la belle-famille, faudra faire un effort avec ton discours….
Zensuni Lagreoule Il aurait plus de chances d'évoluer rapidement socialement en intégrant une brigade ICE
Rabbitblues Vespa je vois que vous avez tous des problèmes pour vous endormir. Moi l'endormissement ça va bien, généralement en 5mn max je dors, en revanche c'est réveil toutes les nuits à 4h du mat' et v'la la moulinette qui se met en route et impossible de me rendormir....
gourou Rabbitblues plus aucun répit pour la planète, on se dirige clairement vers une zombification du monde
Rabbitblues balibalo 🤣 alors oui mais non, c'est vrai que je me lève pour pisser toutes les nuits mais c'est pas ma prostate qui pilote mon cerveau....quoique 😅
TheBruboss Caly zopiclone is not good, mate les video sur youtube de certains youtubeurs americains a ce sujet. alors oui ca marche, c'est pas placebo, mais clairement c'est pas bon
TheBruboss Hier aprem, plein soleil, premiere peche a la calé de la saison. je sortirai une veirade sur le premier depart, une allonge en milieu de peche qui ne partira pas. pas grand chose dans l'eau, mais l'aprem plein soleil c'etait cool