Mutley kimo j'étais loin du compte, je viens de regarder c'est pas moins de 1200 pour une borne (a priori il y a 500 de crédit d'impôt) @Vespa doit avoir raison, madame pez met à profit son arrêt maladie
pezronf Mutley je pense elle s est fait niquer... apparemment c est un truc avec la copro...elle se démerde
pezronf Mutley ils ont mis le truc pour tout le monde mais on est les premiers raccordé 🤙 A jamais les premiers !!!!!
pezronf Failli me couper un doigt, @yoto il coupe cet enculé 😅 bref du sang un peu partout, je vais bien merci de vous inquiéter
pipoinzaghi2 le doigt c'est pas le problème ......le problème vient de la braguette ouverte sans bitte 🤣 ladyboys
Mutley Mon couillon de neveu en formation de pilote d'hélico à Dax vient de faire son premier vol Le fameux hélicobite
kimo yoto si seulement il avait une infirmière dans son entourage pour lui faire un pansement correcte.
kimo Alerte google. " Certains de vos mots de passe sont compromis"... En fait ils le sont tous ou presque... On est pas sortie de la merde, des petits sites privés jusqu'au sites institutionnels...