pezronf Squares77 oh elle gère son cheptel de la maison a glander c est pas plus mal...et moi je rayonne en Renault austral hybrid finition alpine ...fini le temps de la clio pleine de buée et d odeur musquée
pezronf Mwana j ai un collègue qui fait des sappes en gros au taf il a une doudoune sans manche orange en expo on ricane dessus, par contre cool il m a filé deux sweat
Gueulafioul_sans_fote pezronf Normalement c'est tout un merdier pour installer une borne... Faut un vote de la co-propriété non ?
pezronf Gueulafioul_sans_fote je sais pas en tt cas le mec a mis un énome casier electrique en plus...Toujours zero caisse électrique dans le garage, mais on lance le mouvement ! pour le retour des ZFE !!!! ma meuf etre comme
Zidor pezronf 😄 mais c'est quoi son délire? Elle s'est faite embobiner par un téléconseiller brouteur ?
pezronf Zidor non "au cas où" qu'elle m'a dit 😅 ai je envie de rentrer dans un conflit non "ok tres bien" 😆
pezronf Vespa "savoir etre canard sur les questions annexes afin d'assurer ses creneaux sessions" La coincoin diplomatie
pezronf Lanceur d alerte je viens de voir et signaler que les mecs vendaient du plat de côte a 19€ le kg ( en promo) au lieu de 10€ normal, le boucher a foutu la faute sur son collègue, à l insulte du prix il rajoute le déshonneur Je rode, je veille
Rabbitblues pezronf influencé par l'influenceur, j'ai acheté du plat de côte, Antony, région parisienne...15€ le kilo, 20€ les 2 kg....va comprendre, mais bon, 2kg dans la musette, plus qu'à faire ça au four tranquille pour ce soir