Gueulafioul_sans_fote greenwood Paul Valeyre. Sûr qu'à la piscine François Valéry d'Oran y'a pas tout ces branles manettes.
Mutley Gueulafioul_sans_fote alors jamais eu ça à ce niveau dans les bassins où je trempe ma nouille. Je pense qu'il y a du avoir confusion quand tu es arrivé avec ton slip de bain Nemo, ils ont du te diriger vers la pataugeoire enfants et PMR
Mutley Gueulafioul_sans_fote "Bon les tarlouzes si vous voulez arriver à toucher mes méduses va falloir arrêter d'onduler comme la petite sirène!"
goodgood PetitBouchon et toi qu'est ce que tu branles ? 3`24 tu vas aux JO ? tu vas faire quoi ? tu vas conduire le bus la bas ? 😅
greenwood PetitBouchon bon il a mal suivi mes conseils mais à sa décharge, il a vraiment choisi une piscine de peintres et de rombieres.
PetitBouchon goodgood tu vas conduire le bus la bas ? 😅 J’arrive même pas à conduire le bus et 3 24 ça doit être du 400 m j’en suis très très loin
greenwood PetitBouchon alors si c’est du 400 on en est tous tres tres loin. Genre de la terre à la lune
jihonze Mutley quand on est un peu dissipés à l'entrainement, on a comme punition des longueurs de "pap polo" c'est à dire papillon tete hors de l'eau et jambes de brasse c'est usant, tu n'avances pas et tu ressembles à rien c'est la punition parfaite
Vespa Une vidéo bien utile que je partage avant tout pour @Simpatoche et moi même Mais les autres, vous pouvez suivre bien sur !
Simpatoche Vespa merci j'essaierai de regarder de temps en temps pour prendre des idées pour mon travail 😁
Simpatoche Vespa par contre je ne sais dans quelles circo elles bossent les maîtresses Instagram, j'en ai pas croisé par ici 🤔