greenwood Bon sinon je reçois ça en ce moment sur insta Des filles IA donc. Qu’on propose toujours dispos, sans censure, pouvant prendre l’apparence d’une ex ou d’une collègue de bureau…. We are doomed.
Mutley Moi j'ai eu une série de bombasses en bikini qui tenaient des poissons fraîchement péchés. Et puis j'ai arrêté de discuter en mp avec @Greg1747 et ça s'est arrêté
pezronf Ma belle mere qui a un doctorat en cadeau foireux m a acheté des gants de pedophile/gestapo/ tueur de joggueuse
PetitBouchon Dans Affaires sensibles aujourd’hui nous revenons sur le tueur dit du « NAS » ou de la « yaourtière » du milieu des années 2020…
Gueulafioul_sans_fote Yoh les parigots @Mutley @greenwood ! Je suis à Paris ce soir jusqu'à jeudi. J'ai pris mon bonnet et mon moule bite Arena, je crèche rue de Chabrol (Xe), vous connaissez une piscine pas loin où on sera pas 10 par ligne ? Ca vous dit de nous comparer les moules bites ?
jihonze Gueulafioul_sans_fote à deux doigts de tout lacher pour venir vous montrer ma collection de moule bite
greenwood Gueulafioul_sans_fote rue de chabrol, je vois qu’on s’embourgeoise. On y prend goût hein ?!