Zidor yoto déjà éviter de se poser ce genre de question. Tu dois pouvoir te donner le go no go avant même de penser à ton post. Les américains l'ont très bien compris.
yoto T'as vu je me suis auto sucé, je la trouve fameuse, mais je ne peux pas la réutiliser telle quelle sur LinkedIn, c'est un problème !
greenwood Mwana merci encore. Sans quoi on aurait raté ce spectacle grandiose. C’était incroyable. Très émouvant et très drôle. Les comédiens sont tous très bons. Si ça passe en province ne le ratez pas !
Simpatoche Greg1747 certains disent "dans les territoires" J'avoue que j'ai envie de leur faire manger leurs vejas dans ces cas là.
pezronf Simpatoche le termes le plus ignobles...on dirait une compresse stérile de mepris Un chez les ploucs, est bien plus honnête
greenwood Caly putain la chance. Je me casse la tête entre les 3 régimes alimentaires qu’on me demande ici…(oui madame ne touche pas une casserole C’est moi qui gère l’intendance de la bouffe, des courses à l’assiette et c’est tres chiant a force).
Caly greenwood Oui c'est trop cool (en plus ma femme n'aime pas le poisson) je vais alléger ma charge mentale pour les courses
PetitBouchon greenwood Caly putain la chance. Je me casse la tête entre les 3 régimes alimentaires qu’on me demande ici…(oui madame ne touche pas une casserole C’est moi qui gère l’intendance de la bouffe, des courses à l’assiette et c’est tres chiant a force). Mais, mais sa place
greenwood yoto après je ramène pas le plus de pognon. Loin s’en faut. Ca me paraît un bon deal au fond.
kimo Je suis rentré hier manger avec les deux plus grands . Putain ils avaient des poux , première fois en 6,5 ans 😂 le sens du timing les gosses. Ce soir, on est tous rentrés. Shampooing, peigne, lessives des draps. Cool cool cool 😅
greenwood kimo mayonnaise rules. Tu les en tartines. Cellophane pendant 45 min. Douche puis peigne assu2000. C’est le plus relou mais t’as des garçons à cheveux court, right ?