PetitBouchon Mutley perdu pour perdu t'aurais dû poursuivre par un "dis donc t'as un peu pris du cul non?" On a les images
Mwana Pareil. Mais comme elle taffe 4 fois plus que moi et gagne plus de deux fois plus, je ne lui fais que des compliments. L'argent achete tout.
Rabbitblues Lagreoule même pas, plutôt un plan « pas de vague et personne viendra te faire chier ». J’ai un bon ratio salaire / emmerdes en ce moment, pas envie que ça change
Rabbitblues Rabbitblues Bon....demain j'arrive dans le sud-ouest...à part prévoir des bouteilles pour pisser car on pourra pas sortir de l'autoroute je pense que ça sera bon 🤣
pezronf Je suis un cassos mon fils regarde une vidéo d brawlstar et moi j ecoute Gwendoline à fond... Bon on verra ce que ca donne sur le petit génie RENDEZ VOUS AU PMU A HUIIITT HEURE DU MATIN
Simpatoche J'ai eu un résumé de l'actualité française hier à la récré. Un élève de moyenne section qui s'inquiète s'il va pouvoir partir en vacances en Guadeloupe : " pour 2 vaches malades, Emmanuel Patron veut toutes les tuer alors les routes sont bloquées ! ". Il n'a pas eu besoin de jurer sur la tête de la pat'patrouille , je l'ai cru sur parole.
Vespa Simpatoche moi y'en a un il m'a dit "je sais où on peut voir le vrai Père Noël, si jamais ça t'intéresse"
kimo C'est trop tard ou pas pour changer d'avis, quand on en est à faire la valise de maternité ? 😅😅😅
Simpatoche kimo tu dois pouvoir revendre sur le bon coin. Peut être même qu'ils vont faire la livraison à 1€ pour les fêtes. Fais une sieste , on sait jamais 😁😉
greenwood kimo fais comme moi, considére la vente en pièces détachées. On va se faire des couilles en or
kimo greenwood surtout que tu peux revendre avec pièces de rechange toi. Deux bras gauches , deux jambes droites, ...