pezronf putain on lui a dit qu elle ne peut pas conduire pendant 6 mois...c est son taf...
Bon après c est marqué qu il faut l avis d un neurologue et y a pas de délai écrit, donc ne nous enflammons pas...
Une ptite jeune là qui gazait bien en escalade, direction sport étude et tout, elle fait une crise d'epilepsie on lui dit l'escalade c'est finito, ou alors que de la moulinette, bref finito quoi.
2j après elle reprenait, je pense qu'elle a eu un avis rassurant d'un expert, et pas l'avis d'un branque des urgences.
Les urgences quelle cata j'ai pas entendu un seul avis positif depuis des mois...
Un pote s'entaille le doigt (Phil too deep) ils le recousent le renvoient chez lui il a un ligament sectionné et va surement perdre de la mobilité à vie car trop tard pour réparer.
Idem ma meuf elle se transperce le doigt avec un couteau bien pointu, recousu et retour maison, mais là elle a perdu de la sensibilité et du mouvement.
Une pote fait une appendicite, ils allaient la renvoyer chez elle pour une simple douleur au ventre, elle insiste un peu, passe la nuit se fait opérer c'était carrément nécrosé.
Une ptit gamine d'un pote l'urgentiste dit elle a rien, mon pote insiste finalement clavicule cassée, sauf que ce con se goure de côté....
Bref, good luck pour ta meuf 🤞