kimo Ma fac m'a tuer... "lancement de l'Appels à Projet (AAPs) « Prématuration » et « Démonstr'action »"...
pezronf Un truc de plus de fait pour ma to do list de vie Blaguer avec un biélorusse sur les 2 villes de Brest Je peux mourir tranquille
pezronf un pote me dit que kalune passe dans son quartier putain le roi des niais ça va etre dur d'y aller et pas hurler de rire
Mutley Mon club de ski/wake a le même âge que moi et fête ça ce soir, le dj vient d'enchaîner 3 café gourmands/démons de minuit/début de soirée, je suis donc si vieux et cringe que ça?
Mwana Mon nouveau chat est donc super sympa, très curieux, très indépendant, et en même temps vraiment adorable, très collant avec les humains et très ronronnant. Presque parfait donc. Sauf que son territoire est de plus en plus large et qu'il nous suit de plus en plus loin quand on se déplace en ville. Ça va autour de la maison, c'est piéton ou semi-piéton, mais plus au delà. Déjà c'est con. Et puis il a réussi (mais comment??) à monter sur le balcon de voisins (même pas mitoyens) et bien sûr sans pouvoir redescendre. Avec des voisins absents pendant 3 jours. Donc à miauler comme un con et à ameuter tout le quartier. Heureusement le lendemain un voisin a apporté sa grande échelle. Bref les chats c'est vraiment des branleurs.
Zidor Tiens en parlant de chat, le mien a les poils tous noirs sous le menton depuis un bon mois (c'est un rouquin qui court). Je pensais à de la terre puis du cambouis. Mais j'ai découvert en faisant mes propres recherches que ça pourrait bien être comme qui dirait une poussée d'acné. @Mutley faut opérer ?
Mutley Zidor oui, possible, y a plein de glandes sébacées sur le menton des chats qui peuvent s'inflammer voire s'infecter, ça peut demander des antiseptiques locaux voire des antibios. Autre possibilité
Mutley Zidor tu peux essayer la Biseptine ou l'Hexomédine matin et soir pendant une bonne semaine d'abord, si ça ne marche pas il te faudra nourrir l'honorable profession des doigteurs de caniches