Mwana pezronf beaucoup de bipedes neuneu du sud ouest, Voilà, donc vous aussi vous avez vos gogols. Pas de jaloux.
Vespa Mwana y'avait pas un pauvre chauffeur de bus qui s'était fait tué à Bayonne ? et un gars qui s'est fait tué aussi parce qu'il reprochait à d'autres gars de faire pipi sur sa porte? Bon après, par chez nous, y'a de la meuf pas commode 😆 https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2025/10/12/narcotrafic-agressive-inarretable-violente-anais-la-cheffe-de-reseau-du-ponzo-jugee-ce-lundi-a-avignon-avec-15-autres-prevenus?at_content=photo&at_term=VMatinAvignon&at_campaign=Facebook&at_medium=Social&at_source=nonli elle, tu l'as en CM2, tu passes une bonne année 😁
Parmenion Mwana l'algo de Deezer tourne en rond aussi chez moi, j'ai trouvé une alternative, quand j'entends une musique qui me plaît je prends l'option "mix inspiré par ce titre" et régulièrement j'ai de bonnes découvertes
Mwana Parmenion quand j'entends une musique qui me plaît je prends l'option "mix inspiré par ce titre" et régulièrement j'ai de bonnes découvertes C'est justement la manip qui ne me convainc pas vraiment, je trouve que ça tourne aussi en rond, qu'il n'explore pas beaucoup et que ça finit invariablement sur des titres plus chill que le titre initial.
yoto Mwana Ecoute tu attaques avec Liza 'N' Eliaz, normalement il te reste de la marge avant que l'algo te propose du Sade !
jihonze comme ma bite a un gout, je suis passé sur soundcloud et l'option "station inspirée par le titre" m'a permis de découvrir quelques pépites. à bande entendeur....
pezronf Vespa elle aurait dû faire une esc pour accorder son talent pour les affaires avec un personal branding moins radical
Squares77 cmisseghers bientôt des quote foirés, des Caps lock intermittents, et une incapacité à caler des gifs...
kimo 9h de route déjà aujourd'hui, pour aller à un enterrement. Il m'en reste 3h à faire... 🥹 Heureusement, c'est joli la France en autonome.
pezronf kimo il y a un savoir vivre et un savoir mourrir... Il faut optimiser son lieu de décès... Sinon un des super pote des mes parents qui a toute sa tête... Doit déclencher lui même sa mort. .. ❤️ c est quelqu'un de bien. ( Il trafiquait les décodeurs canal y a 30 ans)