Mutley pezronf pas de taxe foncière pendant 15 ans pour moi tiens tiens, ça chie sur les boomers campingcaristes mais ça sait pratiquer l'optimisation fiscale😄
pezronf Mutley alors pas du tout. Accession sociale c était dans le package! D ailleurs apparemment ça n existe plus
Mutley Je crois que l'exonération peut être reconduite si tu peux justifier d'une valorisation de tes sanitaires
pezronf Zidor les toilettes sont ouvertes 24/24 et disposent d un accès pour les personnes à mobilité réduite
Mutley Voilà tu ouvres du 1er janvier au 30 mai, zidor passe le 30 mai et tu as le reste de l'année pour la remise en état
PetitBouchon Ma dernière va vivre sur Marseille où elle va faire un service civique pendant 8 mois. C’est ki ki qui va surfer sur les alentours ?
greenwood Mwana c’est degeulasse le beurre salé. Y’a que les bretons des bas-fonds et les vendéens qui en bouffent. Les vendéens Carl. C’est dire.
pezronf Vespa c est aussi un mausolée des plus gros colombin de j11, c est la meme méthode qu a Pompéi d ailleurs
pezronf greenwood toujours appréciable que le monde animal puisse s exprimer, même si c est pour raconter de la merde