pezronf Snoof_LTO oui , plus pour la box internet je disais mais le tel, orange et sosh ici ça marche mieux que le reste
Mwana pezronf Il n'empêche, sauf erreur, la France est un des pays où internet est le moins cher et le plus rapide. Pour le coup, on n'est pas mal.
Squares77 Je viens de me prendre un starlink... Pas d'ADSL dans ma cambrousse, la 4G bof, et la fibre annoncée depuis des années laisse tomber...
jihonze Squares77 starlink Elon = le diable il existe des alternatives https://fr.ign.com/starlink/76028/news/les-alternatives-a-starlink-quels-sont-les-choix-disponibles
Parmenion Squares77 Je viens de me prendre un starlink... Pas d'ADSL dans ma cambrousse, la 4G bof, et la fibre annoncée depuis des années laisse tomber T'as regardé chez Eutelsat leurs offres ? J'ai pris des actions chez eux et ce serait pas mal qu'ils engrangent un peu plus de clients 😀
Squares77 pezronf J'ai du payer pas loin de 300 balles pour la parabole + un support mural, ensuite c'est 40€ par mois
Squares77 pezronf quand mes collègues connectaient des parcs éoliens ils avaient testé la solution européenne c'était de la merde et hors de prix étonnamment 😆
pezronf apres tu peux changer de fournisseur avec ta parabole? ou c'est baisé? je crois que bezos va baisser les prix, tu me diras l'autre fera pareil
pezronf Squares77 "Starlink ne propose pas de programme d'échange pour la mise à niveau vers la dernière version du kit . Cependant, les clients peuvent transférer leur service ou obtenir un remboursement partiel en retournant un kit Starlink."
Vespa Vespa et voilà, un de plus ! 150 gendarmes pour retrouver le Suisse dans les cryptos, kidnappé depuis 4 jours Ils l'ont travaillé au cutter tous les jours, l'ont menacé de mort régulièrement et ont demandé 300000 euros à la famille avec des vidéos de violence sur Telegram https://www.20minutes.fr/faits_divers/4171342-20250905-cryptomonnaies-comment-gendarmes-retrouve-jeune-suisse-enleve
pezronf Vespa "ben attend ça fait combien à l"année? c'est anecdotique ! tu sais que y'avait plus d 'enlevements en 1920?"