Nukem Vespa Ou alors pour tirer la mère à ... Oh wait, elle ferait des vagues de combien la mère à pezronf derrière un bateau ?
Mutley Gueulafioul_sans_fote Une des cuite qui m'a fait le plus mal A trop forcer sur l'épine on a le cul qui brûle
Mutley Gueulafioul_sans_fote Une des cuite qui m'a fait le plus mal A trop forcer sur l'épine on a le cul qui brûle
Snoof_LTO Dernier jour de voyage je dois aller rendre le scoot à 1h de route. Il fait déjà 31 degrés à 9h. Wish me luck and bière glacée.
Mwana PetitBouchon A chaque fois que je vais dans le 34 je suis effaré par la conduite. Et pourtant j'habite en banlieue parisienne. Force à vous. Alors un 34 en RAM ça doit être du vilain
PetitBouchon Mwana pourtant j'habite en banlieue parisienne. C’était 2 fois des ambulances, un taxi et une nana qui force le passage sur un rétrécissement de la chaussée…
yoto Mwana A chaque fois que je vais dans le 34 je suis effaré par la conduite "Freiner c'est pour les lâches ! " Georges Frêche "Les clignos c'est pour les PD !" Loulou Nicollin Bon après, perso quand je vais "ailleurs" (sauf Marseille bébé), j'ai l'impression que les gens se trainent, hésitent, d'une mollesse paresseuse.
kimo J'en ai croisé un ce matin. Le genre artisan entrepreneur selfmademan avec des lunettes Oakley et le collier de barbe.
Mwana Je sais pas chez vous, mais par chez moi c'est les trous de balles en RAM ou BMW noirs(toujours noirs) immatriculés 2A. Le Corse exilé qui a besoin de s'affirmer, il a l'impression d'avoir perdu ses roustons hors de chez lui.
Mwana pezronf Il y a nettement plus de corses en dehors de la Corse que en Corse. Et je ne pense pas que ce soit une identité qui fait rêver les foules. Pour moi c'est du Paoli.
pezronf Mwana non mais c'est la classique. Tous les mecs ont une BM. Ils mettent un truc de Corse histoire de pas avoir d'emmerde vu qu'on a un peuple de gros servile qui se chie dessus sur tout
cmisseghers yoto Vous me faites sourire... De quoi vous plaignez vous ! A Marseille, on a abrogé le code de la route et le contrôle technique depuis 15 ans. Rien qu'hier soir, j'ai vue passer une twingo avec une galette à l'avant de voiture sans permis.... Du moment que ça roule et que les gens ont pas à marcher, ça paaaaaaasse !!! Et je ne parle même pas des voitures tunées de la communauté comorienne !
SurfersKilledSurfing cmisseghers Pour paraphraser un pote ecossais , " L 'afrique commence au nord de Marseilles "
Mwana yoto un taxi du Mozambique Ils sont très bien (caisses d'occasion importées du Japon) et la conduite est cool. En revanche beaucoup de flics avec radars. Je dirais plutôt taxis de Lagos.