pipoinzaghi2 ya comme mème des contradictions CSP+ POLITIC , Marion Maréchale LP, se tapes un Ivoirien en Cote d' Ivoire ..... befor long time 😜 oui, elle a un très bon amis noir, et elle fait des chose avec sa bouche.....
Mutley pezronf ouai mais est ce que tu l as sucé ? Tout le monde n'a pas hérité de la bouche de sa mère
goodgood ce matin sur le pont de pierre je croise une nana qui est en train de se faire interviewé devant des caméras avec éclairages et tt le bordel. je viens d'apprendre qu'il s'agissait d'eva longoria 🤣
Snoof_LTO J'ai un pote qui part vivre à NY. Sa meuf (hongkongaise) bosse pour META. Gros salaire en perspective mais putain sale époque pour partir aux U.S bosser pour des collabo.
Snoof_LTO greenwood c’est pas foufou pour New York. Le moindre appart décent c’est 4000/5000 Si tu vis à NY oui. Le salaire moyen est de 45k je crois avec d'énormes disparités !
goodgood bon normalement avec ma conjointe semaine prochaine on signe une promesse d'achat pour une maison. je me sens vraiment bizarre, joyeux et très anxieux à la fois.
Snoof_LTO goodgood bon normalement avec ma conjointe semaine prochaine on signe une promesse d'achat pour une maison. je me sens vraiment bizarre, joyeux et très anxieux à la fois. Si c'est une histoire d'engagement financier osef. Si c'est sentimental c'est plus compliqué.
Parmenion goodgood top ça, bravo c'est un bel engagement 😀. Pour la crémaillère tu penses faire ça quand histoire qu'on s'organise tous 😆