Une bouteille de rhum à 3 avec mes cousins en moins d'1h, direction l'hypermarché de la discothèque (IO), au rond point du camping des remparts les voitures en face me faisaient des appels de phares pour me prévenir qu'il y avait un contrôle, sur le coup j'ai pas fait le rapprochement.... J'ai bien sûr eu le droit à souffler dans le ballon qui c'est révélé sans surprise positif. J'avais tout avoué au préalable en expliquant que justement je prenais cette route pour éviter la police et que je rentrais chez moi, heureusement ma carte grise était immatriculé sur IO à l'époque. Après un conciliabule avec le brigadier j'ai été expressément invité à rentrer chez moi et à ne plus me faire remarquer de l'été. Je suis rentré en conduisant Moralité, toujours être sympa avec la police.
3615 ma vie
pareil à la rochelle...je repars du centre, je grille 2 feux au gabu en 200m, me fait arreter 50m plus loin...2.2g dans le ballon, verif à l'hopital 2g4 je hurle comme si j'avais gagné une coupe, GAV, bordel, menottage bras dos, bras dos->menotte pied, menotte pied socle lit béton...
lendemain dans le mal total, j'appel ma mere
"j'ai perdu mon permis"
"c'est pas grave tu demande à te le refaire faire, c'est pas compliqué"
"je l'ai perdu d'une autre manière"
masterpiece a stuutgart, j'ai sauté derriere le bureau, les flics ont laché l'affaire, on foutait trop le bordel pour 1g de weed de mon pote, le mec avec le bouc nous a demandé des thunes, fou rire général "you think you are in africa?" CE fou rire...ils ont rigolé à la fin
sinon une belle sans consequences, j'etais a madrid avec un pote anglais, il se fait choper à pisser dans la rue...bref les filcs demande les cartes d''identité, mon pote repond "no pablo espagnol" FOU RIRE, bref il donne sa carte, moi gros malin, "ON SE CASSE" on se barre en courant comme des gogols...mon pote capte qu'il a laissé sa carte...on revient vers les flics comme des cons...mi exaspéré mi rigolard...ils lui rendent sa carte en mode "allez cassez vous"
le no pablo espagnol restera dasns les analles
Zidor tout e l'histoire est génial, la blonde qui m'aide a planquer ma pinte sous un arbre dans le biergarden sinon je menace de pas rentrer dans la camionette, une fois dedans on beugle pour avoir les pinpon arrivé la bas sketch avec un pickpocket qui se met a chialer, moi je suis empathique, triste pour lui, mes potes "mais arrete c'est un connard" du coup on se fout de sa gueule en hurlant de rire, flingant sa tentative de defense par l'émotion
pff ce sketch
et ces putes d'hollandais qui nous ont balancé ensuite, les profs voulaient nous virer...pour ça, dans une sortie extrascolaire...des putes ces hollandais
- Modifié
Zidor
et en hollande encore mieux,
soirée erasmus dans un bar, y'a deux bars, dont un fermé, je rince tous le bar en volant et distribuant de la liche a tous le monde dans le bar...
on y retourne la semaine d'après, l'hollandais est rusé, il attend que je refasse la mêmemoi pas futé je refais exactement pareil, on me choppe, et on me met dans un cagibi, le patron me menace si tu payes pas 200€ j'appel les flics, vas y je m'en branle, les allemands ces gogols me disent qu'ils ont 200€ mais que je devrais les rembourser, je leur dit d'aller se faire enculer! bref j'attend dans le cagibi tout bourré on revient me menacer, mais je suis bourré donc je m'en branle, la police arrive, me menotte, le bar vire tous les étudiants, je sors menotté devant 2 ambiances, les latins éclatés de rire , et les autres qui me traite de connards
les flics supeer cool, j'y passe la nuit, et zou 100€ d'amende
Un peu plus léger de mon côté et sans la police pour cette anecdote, j'etais en première à l'époque et j'étais en pension au fin fond de la Vendée. Après manger le soir, il devait être 20h30 et on avait quartier libre dans les chambres jusqu'à 21h et vu qu'on se faisait un peu chier on testait tout et n'importe quoi. Allez zou un briquet et du déodorant pour essayer de faire des flammes et incroyable ça fonctionne plutôt très bien je passe bien sur le côté hyper dangereux
Au bout de 10 minutes à nous amuser la sirène d'alarme incendie s'est déclenchée et obligé d'évacuer les + ou - 1500 pensionnaires avec l'arrivée des pompiers. Honnêtement on était pas serein avec mon pote mais on a bien fermé notre gueule. Vers 23h tout le monde était rapatrié dans les chambres et nous on pensait que le plus dur était passé. On avait complètement oublié que les alarmes étaient reliées à chaque chambre et que nous avions été identifié direct. La convocation dans le bureau du dirlo a été tellement stressante... On a tenu la barre avec mon pote ( chacun de son côté d'ailleurs) en expliquant qu'on ne comprenait pas ce qui c'était passé. On devait avoir des têtes bien débiles et vu qu'ils ont jamais trouvé les preuves on s'en est sorti indemne. On a raconté l'histoire que plus tard quand on était plus en pension car on flippait trop que ça remonte jusqu'à la kommandantur
- Modifié
Parmenion Au bout de 10 minutes à nous amuser la sirène d'alarme incendie s'est déclenchée et obligé d'évacuer les + ou - 1500 pensionnaires avec l'arrivée des pompiers
on avait fait pareil avec de la lacrymo en seconde le lycée évacué, c'etait pas longtemps apres le 11 septembre
on faisait pas trop les cadors, j'avais meme amené celui qui avait la bombe a l infirmerie, il faisait une crise de panique, pas aidé par ceux qui hurlait de douleur eux aussi à linfirmerie on 'est jamais fait choper
on avait fait canadair dans les couloirs à la récré on pensait pas que ça serait aussi vener
- Modifié
Bon allez une petite dernière avant d'aller bosser pour celle-ci j'étais en 3eme dans un lycée privé nantais assez connu pas loin du petit port... Anecdote qui permet de faire le lien avec la poursuite de mes études au fin fond de la Vendée
Récréation de l'après-midi je m'étais barré dans la cours des primaires qui était de l'autre côté de l'école et qui était vide car les horaires de récré était décalées. On avait acheté un paquet de clopes (il en vendait avec juste 10 à l'époque c'était pratique pour en acheter quand t'avais pas de thune) et on c'était mis en tête d'aller fumer en essayant de pas de se faire chopper. On a vu le pion se diriger vers nous d'assez loin et lui aussi étant donné qu'on avait rien à faire là et que cette cours devait être vide... On planque vite fait les megos sous les feuilles mortes, c'était l'automne et la cours en était pleine. Je vous arrête tout de suite j'ai pas foutu le feu à l'école
De mon côté je vais me planquer derrière une statue (de la vierge marie) qui faisait à peu près ma taille et qui était en hauteur dans une sorte de grande alcôve, le pion se rapprochant je me dandinais pour m'aligner le plus possible derrière la statue qui était pas scellée à la base. Bref il y avait pas assez de place et elle a fini par basculer en avant, la tête c'est décrochée et a roulée pas loin du pion, le corps de la statue était explosé en plusieurs morceaux...Moi j'étais debout à la place de la statue. Ce qui est étonnant c'est que j'ai pas trop de souvenir de la suite et de la réaction de mes parents. En tout cas ils m'ont pas reproché d'avoir fumer des clopes