Mwana pezronf Tu es disponible à quelle heure? Je finis tard... faut voir. Par contre je ne picole pas beaucoup, j'ai un foie fragilix.... hélas.
Zidor Bienvenue en pain de fleurie. Moi je picole un peu ces derniers temps mais mon bide me le fait instantanément payer. Ce soir encore, brûlures d'estomac, remontées acides. Allez, réveillé à 3h du mat.
Mutley pezronf haha j'aurais adoré que tu m'emmène parader en critair 1 fini à la pine mais je suis en Bourgogne où je me fais chier car il n'y a pas de zfe
greenwood pezronf bah non, sachant que tu venais je suis parti me tanker a oleron. @Caly faut voir, j’ai pas le planning de garde en tête.
Mwana pezronf Bon, c'est mort, je dois faire une visio depuis chez moi, les étudiants bloquent encore la fac. Etudiants feignants!!
pezronf Snoof_LTO un au pif, Putain quand je lui ai demandé sur maps de montrer d où ils étaient en chine, il arrivait plus à trouver😂 "ah mais c était là..."
PetitBouchon J’ai un locataire qui a eu la bonne idée de faire une vidange ou une réparation sur sa voiture m…et je me retrouve avec un trou dans le le goudron de 10 cm….je suis fou. Un putain de trou Carl ! Il a essayé de rattraper sa connerie en nettoyant et maintenant il y’a des traces d’huile partout 🤦♂️. Putain c’est du bi-couches à chaud de 20 cm. J’ai fait repeindre les places de parking il y a même pas une semaine. Je suis dégoûté et vénère
Mwana PetitBouchon J’ai un locataire C'est beaucoup de souffrance d'être riche. As-tu songé à envoyer ton témoignage au Figaro?
Nukem Mwana La vie ne fait pas de cadeaux La solution, c'est de ne louer qu'à des lecteurs du Figaro mais retraités, sinon tu risques de te retrouver avec @pezronf comme locataire
pezronf Putain je ere seul dans les bars quel bonheur...que de gens chelous...ich bin le poisson au top ❤️❤️❤️ Bien sûr que des bars de merde 🫶🙋🥰🥰 Pas un fils de pute de trailer a 20 binouze
PetitBouchon Toujours à Paris ? N’oublie pas de prendre un billet en première pour ton foie. Tu ne pourras pas le déclarer comme un bagage à main