greenwood mes grands sont au ski avec leur mère. y'a un mètre de peuf qui vient de tomber. j'ai un peu le seum....
kimo pezronf Attention les dinos c'est un autre espace, et donc un billet différent. Ce sont que des ossements, les miens ont moins aimé que la galerie alors qu'ils sont super fans des dinos. Mais c'est plus "aride" pour des petits...
greenwood pezronf Soif de culture @pezronf Jardins superbes du musée Albert khan. Personnage étonnant. Y’a moyen de jouer à whentaken avec les milliers de photos présentées ! La partie japonaise du jardin est sublime. Au pied du Métro pont de saint cloud
pezronf Pendant ce temps là à Bayonne...nos alter indépendantistes n ont pas l air de capter grand chose à l histoire
pezronf kimo Un obscur mouvement basque...qui doit penser que tout ce qui nous est opposé ( qui donc leur permet de raconter de la merde en toute sécurité) est forcément vertueux ❤️
pezronf Putain mon p'tit dernier est fan de Gwendoline, on vient de les entendre sur inter le mec est en trance 😂😂😂
jihonze pezronf bien sur que non, qui d'autre que des rennais pourraient sortir des titres comme Audi RTT et Chevalier Ricard
jihonze de la poésie: On n'ira pas au Kenland place des Lices Parce qu'il n'y a que des cons au Kenland On préfèrera boire du pastis dans des verres volés au Kenland Puis en offrir aux inconnus, façon Robin des Bois déchus