Rabbitblues Snoof_LTO Bon je me suis gaufré en vélo en rentrant (roue prise dans le rail du tram' haha) et j'étais pas loin de finalement vomir le lendemain matin à cause d'un mal de crâne carabiné. Mais finalement vu les titrages des bières et le volume ingurgité... je m'en suis bien sorti. qui est-on pour juger ? 😆
Squares77 Jsuis à Toulouse, je suis déjà pas serein du bide et je vais enquiller un cassoulet, je sens que la nuit va être divine !
Zidor pezronf non, là c'est deux immodiums et tu sautes le café demain matin. Un bon riz gluant le midi à la cantine et t'es normalement serein pour les prochaines 48h.
PetitBouchon Mwana ue ce n'est même pas parodique, c'est totalement ça... J’en croise ici (St Rémy, Avignon, Montpellier) et aussi dans le Sud Ouest PB et les Landes.
Mwana PetitBouchon Certains de mes collègues avec leur appli pour chercher UNIQUEMENT les restos qui ont du vin nature. Et qui te regardent comme Satan si tu dis que tu t'en fous du vin nature. C'est du vécu.
Squares77 https://www.24heures.ch/france-suisse-belgique-ce-test-vous-dit-dou-vous-etes-689978624847 Bien vu Sherlock
Mutley Parmenion Paris 19eme 🫡, c'est bien ? J'y connais que dalle en arrondissement parisien L'élite, la crème de la crème